Notre service de reproduction de clés à La Roche-Bernard (56)

Notre service de reproduction de clé en un temps record !

Vous avez perdu votre double de clés ? Vous avez tout simplement besoin de clés supplémentaires ? L’entreprise Boceno dispose des machines nécessaires pour refaire vos clés en quelques minutes. Plus de 300 modèles sont disponibles, ce qui permet de couvrir la plupart des clés existantes. Notre machine est entre autres capable de dupliquer les clés de boîtes aux lettres, les clés de cylindres (standards) de portes et les clés de cadenas. Ce service n’est néanmoins pas valable pour les modèles de sécurité (avec carte à code).

Vous avez un doute sur la faisabilité de votre double de clé ? Contactez-nous vite !

Qu’est-ce que la reproduction de clé ?

La reproduction de clé est une technique réservée aux serruriers et aux professionnels de la quincaillerie. Elle requière en effet savoir-faire et précaution. Cette technique consiste à créer un double d’une clé. Grâce à celui-ci, plusieurs utilisateurs peuvent ouvrir la même porte. De plus, en cas de perte de la clé principale, il est toujours possible d’ouvrir la porte sans avoir à changer de cylindre. Néanmoins, il existe deux niveaux de sécurité. Les clés non-protégées peuvent être reproduites sans aucun problème, tandis que la reproduction des clés « protégées » est réglementée.

Reproduire une clé, comment ça marche ?

Le professionnel de la quincaillerie utilise une machine qu’il guide afin de reproduire la clé. Évidemment, il est nécessaire de lui apporter la clé afin qu’il puisse la dupliquer. Pour faire simple, la clé est composée de trois parties : un anneau, une tige et un panneton. Ce dernier est la partie qui actionne une serrure et qui diffère d’une clé à l’autre. Lors de la reproduction de la clé, la machine taille sur une clé neutre les crans distinctifs propres au panneton de la clé d’origine.

Entreprise Boceno : tout pour la maison à La Roche-Bernard ! Pour la reproduction de toutes vos clés en quelques minutes, n’hésitez plus et passez nous voir directement au magasin !